Senin, 29 Oktober 2012

Ma journée (Présent) – cours



MA JOURNÉE
VERBES D'ACTIONS AU PRÉSENT  



SE LEVER
je me lève
tu te lèves
il se lève
nous nous levons
vous vous levez
ils se lèvent
Se lever est un verbe du 1er groupe

S'HABILLER
je m'habille
tu t'habilles
il s'habille
nous nous habillons
vous vous habillez
ils s'habillent
S'habiller est un verbe du 1er groupe

TRAVAILLER
je travaille
tu travailles
il travaille
nous travaillons
vous travaillez
ils travaillent
Travailler est un verbe du 1er groupe

MANGER
je mange
tu manges
il mange
nous mangeons
vous mangez
ils mangent
Manger est un verbe du 1er groupe


SE COUCHER
je me couche
tu te couches
il se couche
nous nous couchons
vous vous couchez
ils se couchent
Se coucher est un verbe du 1er groupe


DORMIR
je dors
tu dors
il dort
nous dormons
vous dormez
ils dorment
Dormir est un verbe du 3e groupe

Tidak ada komentar:

Posting Komentar