Jumat, 07 Juni 2013

Bikin Soal/ Task PPHB/sem4.



             1. Voyageuse: Quand part le prochain train pour Compiegne?
L’employé: A …………… du quai trois.
Voyageuse: Bon, donnez-moi un aller-retour.
L’employé: Première ou deuxième classe mademoiselle?
                 Voyageuse: Deuxième classe s’il vous plait 
                           a.
      b.


   c.
                                    

 
     d.   
        






Je pars à Marseille 12 septembre à dix heureus en voiture. J’arrive à …..(2) le samedi…..(3)septembre à onze heureus et demie. Après, je dejeuné avec ma famille à 12h et demie. Ensuite, je pars Lille avec ma famille à 13h,et je’arrive à Lille à 15h. je passé des ……..(4) avec ma famille le dimanche 13 et 14. Je rentre à Marseille le ……(5)15 à8h

             2.    a.   Marseille
b.      Lille
c.       Lyon
d.      Nancy

             3.    a.   11
b.      12
c.       13
d.      14

             4.  a.   voyages
            b.   week-ends
            c.   vacances
            d.   travailles

             5.   a.   mardi
            b.   jeudi
            c.   mercredi
            d.  dimanche

Le collège-sport études de Modane

Émilie adore le sport. Elle a cours au collège sport-études de Modane dans la classe
«  ………(6)»
 Journaliste :  Qu’est-ce que c’est la classe «  spécial ski » ?
 Émilie        :  On a cours de maths, français, anglais,…..(7), etc. Mais …..(8), c’est special: on a trois heures de sport. Moi j’ai cours de ski, c’est genial! 
Émilie adore le mardi et vendredi !
La classe d’ Émilie est super, les profs et les copains aussi. La semaine, Émilie habite …..(9)collège de Modane, et, le week end, elle est à lyon.

                  6. a.  spécial piscine
          b.  spécial ski
          c.  spécial football
          d.  special handball

           7.    a.  biologhie
          b.  physique
          c.  musique
          d.  chimie

            8.  a.  le mercredi et jeudi
          b.  le mercredi et vendredi
          c.  le mardi et vendredi
          d. le  mardi et jeudi

c          9.   a.  à
          b. 
          c.  au
          d.  dans

Pierre   :  Elle est …, elle est … ,et ….
   Elle aime lire le roman. Elle habite à Rome.
   Elle s’appelle comment ?
Hugo    :  Madame Dufour

            10.  a.  vieil, grande, brun
b.    vieille, grand, brune
c.    vieux, grande, brune
d.   vieille, grande, brune

La voisine        :  Bonjour, … (11) vous regardez ?
               Vous cherchez un un appartement ?
Lisa                 :  Oui, je voudrais déménager
La voisine        :  Ah ? Vous voulez combien de pièces ?
Lisa                 :  Trois , un sejour et deux…..(12)

            11.  a.   qu'est-ce que
b.    est-ce que
c.       où est-ce que
d.      qui est-ce que

            12.  a.   cuisine
b.   chambre
   c.   garage
d.   toilet


Cafetaria Internationale

   Sandwich                1,50 €         
                    Hamburger             ..........(13)
   Pizza                        2,75 €
              Tarte à la crème     3, 50

 

          13.  a.  2,75€
          b.  2,50€
          c.  3,75€
          d.  1,75€

      Thierry          :   J’ai rendez-vous avec …(14) père à cinq heures et demie.
            Kyoko          :   Où est que tu as rendez-vous ?
      Thierry          :   À son bureau ! Et toi, qu’est-ce que tu fais ?
  Kyoko          :   Moi avec Sandrine, nous faisons  … (15) devoirs, à huit heures nous allons au
                               festival de danse

            14.  a.  ma
            b.  sa
            c.  son
            d.  mon

            15.  a.  nos
            b.  vos
            c.  ton
            d.  son

   Completez le table!


Nom                          : …………(16)
Prénom                      : Amélie
Nationalité                :………………..(17)
Age                            : 25 ans
Date de Naissance    : ………….(18)
Adresse                     : bordeaux
Profession                 : ……………(19)
Situation de famille  : mariée
Téléphone                 : ………(20)




           16.  a. domonique
b  marie
c. anne
d  nothomb

           17.  a. japonaise
b  belgee
c  française
d  français

            18.  a.  4 mars 1896
b.  4 mars 1986
c14 mars 1986
d.  24 mars 1986


            19.  a. médecin
b. musicienne
c. artiste
d. banque

            20.  a. 5793636
b. 5793638
c. 5796336
d. 579633


Kunci jawaban

1. b                                          11. a
2. a                                          12. b
3. b                                          13. d
4. c                                          14. d
5. a                                          15. a
6. b                                          16. d
7. b                                          17. c
8. c                                          18. c
9. d                                          19. d
10. d                                        20. b





















Tidak ada komentar:

Posting Komentar